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COURS COLLECTIFS :

LE PLANNING

LA SAISON 2016-2017

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Envie de danser ?

AERO : cours cardio-vasculaire chorégraphié.

Step : cours cardio-vasculaire avec une marche (3 niveaux).

Body Shake : cours cardio-vasculaire dansé. Tous types de musique.

Besoin de nouveauté ?

POUND : cours mixant renforcement musculaire, cardio et danse, le tout en utilisant des baguettes (« sticks ») à de percussions.

Besoin de te muscler ?

F.A.C. : Fesses Abdos Cuisses.

A.F. : Abdos Fessiers.

Body Sculpt : renforcement musculaire généralisé.

Iron Pump : renforcement musculaire généralisé (plus soutenu que le Body Sculpt).

Iron Training : circuit training musculaire soutenu.

Pilates : méthode douce de renforcement des muscles profonds du corps (idéal séniors).

Tu veux transpirer ?

Body Fight : cours cardio-vasculaire basé sur des mouvements de sports de combat.

T.B.C. : cours cardio-vasculaire qui alterne step et renforcement musculaire, d’une intensité élevée.

Tabata : Méthode de travail par interval training (HIIT) basée sur 20 secondes d’exercices intensifs suivi de 10 secondes de récupération.

IronGym accueille

Les cours signalés d’une astérisque (*) sont assurés par des associations indépendantes hébergés dans les locaux du club : Timba Caraïbes : Bachata, Salsa, Ragga, Semba.

Développer sa confiance en soi !

Self-défense : Cours mixte d’apprentissage des techniques de self-défense.

Inscrivez-vous à nos cours de Crosstraining !

Ils ont lieu les lundis et samedi, donc à vous de réserver votre place grâce au formulaire ci-contre.
(Sessions d’une dizaine de personnes)

Votre nom (obligatoire)

Votre prénom (obligatoire)

Votre e-mail (obligatoire)

Merci de préciser la/les date(s) de votre réservation pour le cours de Crosstraining

▪ Samedi :

▪ Dimanche :